Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille d'acier
2 mai 2007

J - 1

Le nez dans les révisions mais la tête un peu ailleurs.
Toujours pas de nouvelles de l'Ef ni du Disparu. Les gens transmettent pas les messages, c'est frustrant.

Demain, ça va être LA grosse journée. Bon, ok, la grosse matinée. La semaine qui suit, ce sera peinard. Et finalement, jusqu'à la fin de l'année *réglementaire* ce sera peinard. Puis, une semaine de stress et la libération ! C'aura été une année scolaire bien longue. Ah ! j'ai failli oublier le conseil de classe, moment tant redouté ! va falloir que je trouve un truc plus prenant à faire pour y échapper. Mais je sens que ça va pas se faire...
Il nous reste donc trois périodes de gros doute jusqu'à l'année prochaine. Ô joie.

J'ai un peu peur de la suite des événements.
Retaper ? changer de filière ? ou Avoir son bac juste juste ? (et encore, faudra s'y mettre pour l'an prochain)
Quelle option obligatoire choisir ?
Est-ce qu'on va enfin bouger ?
Est-ce que je vais enfin m'émanciper juste ce que je veux ? je sens que ça pourra aller de paire qu'avec le fait de bouger.
Est-ce que je peux gagner l'Euromillion ? il faut que je voie ça avec mon marc de café.
Est-ce qu'il va me donner de ses nouvelles ? est-ce qu'il va s'inquiéter s'inquiète pour moi ?
Est-ce qu'ils vont encore me faire pleurer ? si c'est le cas, c'est pas bien grave, l'an prochain je prends plus autant de responsabilités !
Me mettrai-je enfin au sport ? parce qu'un régime, ce serait vraiment pas une bonne chose pour moi et de toute façon, c'est contre ma religion !

Des réponses plus tard... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité