Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille d'acier
4 mai 2007

De l'art de passer inaperçue

Mon but, c'était vraiment pas qu'il s'en foute.
Merde, ça fait mal au coeur de se rendre compte qu'on peut être aussi peu importante pour quelqu'un !
J'avais prévu tout mon plan ! Ne pas donner de nouvelles, attendre qu'il revienne et ainsi ne pas passer pour l'entremetteuse de service, la fille qui brise les couples dès qu'elle pointe son nez. Il joue au lache jusqu'au bout.
Il devait revenir puisqu'il tenait à moi. Il n'est pas revenu, il ne tient pas à moi ? Alors, il serait vraiment devenu vieux et ennuyeux ? avec le costume d'homme pressé, les pantoufles et la pipe et tout et tout ? J'ai du mal à y croire.
Toujours autant de questions. Va-t-il revenir une fois SaT dissipée? Je la vois à chaque fois cette foutue Lune ! Alors comme ça il aurait oublié tout ce qui rendait les rencontres et la vie supportable ? le truc en plus, l'étincelle, le miracle, le hasard, le merveilleux, l'inattendu... Est-ce qu'une fois qu'on a cru aux contes, qu'on les a presque vécus, on peut ne plus jamais y croire ? Est-ce qu'on finit tous par choisir le confort triste rassurant à la magie qui pourrait se retourner contre soi ? Est-ce qu'on finit tous par être cons ?
J'ai les yeux qui brûlent.
Mon but, c'était vraiment pas qu'il s'en foute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité