Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille d'acier
1 mai 2007

Bilan de la journée

Une grosse bourde.
Envoyer un texto à la mauvaise personne, réussir à l'embobiner. Je suis vilaine parfois.

Des questionnements.
Peut-être qu'en le croisant avec SaT, ça me remettrait les idées en place.
Pourquoi le soleil partout mais la pluie juste à l'endroit que je veux ?
Peut-être que je ne suis pas de ces filles-là. Réponse samedi.
L'Ef devrait me contacter demain. S'il ne le fait pas, je vais me sentir mal moi, à déprimer sur un dessin...

Des conclusions.
L'Evd'a ne me plaît plus, du tout. Il est rayé de la liste.
C'est pas en passant près de chez l'Ef que je vais forcément le voir.
Je vais me planter à cet exam blanc à la con et au contrôle en passant.

La liste
- l'Etoile filante & sa traînée (mais non, c'est poétique, voyons)
- le Disparu
- l'Etre venu d'ailleurs
- l'Inconnu


Le meeting de Royal donnait l'impression qu'elle était passée. En attendant que ça se transforme en certitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité